CeBeDeM

CeBeDeM

édition

Le département édition et reproduction établit les matériels d'orchestre, édite et reproduit des partitions des compositeurs affiliés. Les partitions peuvent être achetées directement au CeBeDeM et dans le commerce. Pour en garantir la diffusion et promouvoir la musique belge contemporaine en général, le centre distribue dans le monde entier catalogues, biographies et de nombreux exemplaires d'hommage d'oeuvres éditées. Il collabore regulièrement avec diverses publications de référence.

Le catalogue des éditions du CeBeDeM comprend des partitions de diverses tendances musicales : postromantisme, impressionisme, néo-classicisme, expressionisme, dodécaphonie, sérialisme, postserialisme, musique répétitive, minimalisme et postmodernisme. Il se présente en 3 parties contenant près de 2.000 titres de compositeurs affiliés :

Outre les oeuvres de ce catalogue, vous pouvez aussi obtenir des copies autorisées d'oeuvres inédites de nos compositeurs affiliés.

Note importante : Les lois sur le droit d'auteur nous interdisent de reproduire une oeuvre éditée par un autre éditeur. Il convient dans ce cas de l'acquérir dans un magasin de musique ou chez l'éditeur lui-même. Au cas où cette oeuvre éditée ne serait plus disponible (et dans l'hypothèse où nous en possédons un exemplaire), il est toutefois possible que nous en réalisions une copie. Il est alors indispensable que vous en demandiez l'autorisation préalable à l'éditeur. Un formulaire a été prévu à cet effet. Téléchargez-le ici, et renvoyez-le nous complété et signé par l'éditeur.

Vous pouvez commander...